On Se La Joue Collectif #6

25sept12 h 00 min18 h 00 minOn Se La Joue Collectif #612 h 00 min - 18 h 00 min

Description

Le collectif des tiers-lieux mayennais se réunit de nouveau en septembre 2026.

Pour sa 4ᵉ édition, On se la joue collectif ? invite les porteurs de projets, les collectifs, les associations, les coopératives, mais aussi les élus / collectivités du département à se rassembler et à échanger autour de problématiques communes.

📍 Pommerieux

📅 Vendredi 25 septembre de 12h à 18h

 

Plus d’informations à venir. En attendant votre contact : gianina.perca@apess53.org

Horaire

septembre 25 (vendredi) 12:00pm - 6:00pm