Le collectif des tiers-lieux mayennais se réunit de nouveau en septembre 2026.
Pour sa 4ᵉ édition, On se la joue collectif ? invite les porteurs de projets, les collectifs, les associations,
Description
Le collectif des tiers-lieux mayennais se réunit de nouveau en septembre 2026.
Pour sa 4ᵉ édition, On se la joue collectif ? invite les porteurs de projets, les collectifs, les associations, les coopératives, mais aussi les élus / collectivités du département à se rassembler et à échanger autour de problématiques communes.
📍 Pommerieux
📅 Vendredi 25 septembre de 12h à 18h
Plus d’informations à venir. En attendant votre contact : gianina.perca@apess53.org
Horaire
septembre 25 (vendredi)12:00pm - 6:00pm
X
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.